Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ayant un portail avec moteur Invisio / CB 3S io, un visiophone V500 pro io Connect + gâche électrique sur portillon, et une TaHoma switch, j’ai récemment ajouté une...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’ai réalisé plusieurs tests, mais sans constater d’améliorations malheureusement.
Lorsque commandé avec autre chose que la TaHoma...
Bonjour,
l'auto apprentissage est correct. En fin de course à l'ouverture le moteur force avant de s'arrêter ce qui semble normal. Seulement, après l'arrêt du moteur, on voit...
Ok, je ne peux pas vous aider ne connaissant pas du tout ce type de porte.
Ce que je sais, est que mon voisin à changer sa latérale pour une verticale car beaucoup trop ennuyé...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon ancien moteur Dexxo Pro io 800 par un Dexxo Smart io 1000, j'ai tenté de l'ajouter dans ma TaHoma v2. Hors, même s'il est bien détecté...
Bonjour,
Je viens de procéder à la désactivation du mode basse consommation sur le DEXXO Smart 1000 io et maintenant mes télécommandes d'antan Keygo io permettent bien de...
Bonjour,
je rencontre un probleme avec une motorisation de porte de garage Dexxo pro 800 RTS, la motorisation accepte uniquement d'ouvrir la porte de garage, quand on envoie...
J'ai bien indiqué que je comprenais le fait de faire 2 gammes particulier VS pro, ce qui me dérange c'est que ce ne soit pas compatible sans faire des magouilles comme proposées...