Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai.un moteur de porte sectionnelle dexxo pro 800 io et après avoir essayé tte les manip trouvé sur le forum sur la notice etc...... j'en arrive à un point où je suis...
Bonjour,
Je n'arrive pas à relier mon keypad 2 io avec mon moteur de garage Dexxo pro 800 IO.
J'effectue la manœuvre indiqué sur les différentes notices/guides.
En détails...
Bonjour,
J'ai une porte de garage débordante de dimension 2310mm de hauteur et 5050mm de large avec une motorisation DEXXO PRO 800 io actuellement. Le moteur qui a une...
Bonjour,
J ai depuis 8 ans une motorisation dexxo pro 800 io et la carte électronique a finalement lâché. Je me pose la question de remplacer l ensemble par une motorisation...
Oui, les paramétrages sont plus basiques vu que c'est un moteur de gamme grand public.
Et oui, non compatible V2 mais avant d'investir dans une Switch essayez de l'ajouter...
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour.
Personne ne peut m'aider ?
Mon problème est que j'utilise ma télécommande Keytis alarme tous les jours pour l'ouverture de la porte de garage, du portail de clôture...