Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail Tahoma V1

Bonjour,

Nous avons une Tahoma V1 sur laquelle nous souhaiterions modifier le mail associé.

En effet ce dernier n'est plus le bon et nous ne recevons donc plus les mails divers d'activation.

Le code PIN est : 1226-7965-4138

Merci beaucoup par avance.

Bonne journée,

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Vous pouvez dissocier la tahoma de votre compte directement depuis Somfy.fr
    bonne journée.

    Haut de page