Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres la demande de l'application de changer la pule de mon badge, il ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimer de l'appli. J'ai enlevé la pile et j'ai appyer 5s sur les 2 bouton du haut pour réinitialiser mais rien.
Lors de l'installation rien ne se passe. La leb de mon badge ne fonctionne plus depuis un moment par contre.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Avez-vous changé la pile ?
Bonne journée.
Oui car l'appli me le demandez. Cest pour ca que ca ne fonctionne plus d'ailleurs
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question