Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fontionne plus apres changement de pile

Bonjour,

Apres la demande de l'application de changer la pule de mon badge, il ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimer de l'appli. J'ai enlevé la pile et j'ai appyer 5s sur les 2 bouton du haut pour réinitialiser mais rien.
Lors de l'installation rien ne se passe. La leb de mon badge ne fonctionne plus depuis un moment par contre.

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Oui car l'appli me le demandez. Cest pour ca que ca ne fonctionne plus d'ailleurs

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page