Question en attente de réponse
Bonjour =)
J'ai acheté un kit de motorisation RMS 1700 mais j'ai l'impression que les supports fournis ne correspondent pas à mon type de support de volet.
En effet mon support (cf photo) est composé de trou rond d'environ 44mm de diamètres avec 2 encoches de 10mm de large environ.
Je pense que je pourrais réutiliser l'adaptateur existant pour la partie opposée au moteur, mais je ne vois pas de solution pour la fixation côté moteur.
Existe-t-il un support moteur somfy adapté pour mon cas ? mon type de support a-t-il un nom particulier pour m'aider à trouver la pièce ?
Merci d'avance,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le support nommé 8a est normalement compatible avec votre installation.
Si en effet, le support ne passe pas dans votre équerre, vous allez devoir la remplacer par une équerre compatible ZF. Un renfort d'équerre sera peut-être nécessaire au vu de l'espace dans votre coffret.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse.
Le support 8a se visse, or je n'ai pas de trou sur mon équerre, je ne vois donc pas comment le fixer.
Je pense que je vais voir pour percer mon équerre pour effectivement y mettre le support 8a, mais ça ne me parait pas compatible sans perçage.
Bonne journée à vous :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question