Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Control Box 3S RTS - Ouvertures intempestives ?

Bonjour,

J'ai un portail automatique piloté par une Control Box 3S RTS depuis une dizaine d'années
Tout allait bien, mais depuis quelques jours, mon portail s'ouvre tout seul 1, 2 ou 3 fois par jour
La plupart du temps, il s'ouvre complètement (les 2 battants) et quelquefois, il ne s'ouvre qu'à moitié

J'ai réinitialisé le boitier Digipad Radio RTS et mis un nouveau code
J'ai effacé et reprogrammé toutes les télécommandes Keygo RTS
J'ai effacé tous les réglages du Control Box 3S RTS et relancé une procédure d'auto-apprentissage
Enfin, toujours sur le Control Box RTS, j'ai déconnecté tous les éléments hormis l'alimentation et les 2 moteurs (cad le feu orange et les cellules)

Mais malheureusement la situation reste inchangée : aucun message d'erreur mais un portail qui s'ouvre inopinément

J'ai cherché dans la notice et sur ce forum mais je suis arrivé au bout des démarches proposées

Est-ce que quelqu'un a une idée pour solutionner cette situation ?

Merci,

Alex91
Alex91

Alex91

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

La contrôle Box pourrait être en dérangement et demande une remise à niveau/réparation.

Ce n'est pas un équipement solaire ?

Alex91
    Alex91

Alex91

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour

Merci de votre réponse

Non, il ne s'agit pas d'un équipement solaire
    Et oui, je pense qu'il y a bien une panne (j'ai à nouveau réinitialisé avec le même résultat)

Je suis preneur du contact d'un réparateur si c'est réparable

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000