Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La box tahoma switch rattachée à un autre compte ?

Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Switch pin 2085-9727-1684.
Serait il possible de la réinitialiser s'il vous plaît

Merci, beaucoup

Fred G.
Fred G.

Fred G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred
    C'est au vendeur d'appliquer la procédure ci jointe

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais le vendeur ne répond plus, je lui demande de faire la manipulation mais aucune réponse de sa part

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre post en espérant que la box est clean.

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui oui , c'était dans sa boîte d'origine.

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Le propriétaire vient enfin de me répondre qu'il a fait le nécessaire sur son compte . .. mais je n'arrive toujours pas à me connecter à la box . Y a t'il un temps de déconnexion entre deux comptes ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non il c'est planté, il a supprimé son compte avant de relâcher la box.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir c'est good tout est en ordre, merci beaucoup.

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, ma box est déjà rattachée à un autre compte. Le pin est 2086 9543 9011. Que dois-je faire ? Merci d'avance

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, oui tout fonctionne parfaitement. Encore merci de votre aide.

    Haut de page