Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Switch pin 2085-9727-1684.
Serait il possible de la réinitialiser s'il vous plaît
Merci, beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred
C'est au vendeur d'appliquer la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour, merci pour votre réponse mais le vendeur ne répond plus, je lui demande de faire la manipulation mais aucune réponse de sa part
Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre post en espérant que la box est clean.
Oui oui , c'était dans sa boîte d'origine.
Le propriétaire vient enfin de me répondre qu'il a fait le nécessaire sur son compte . .. mais je n'arrive toujours pas à me connecter à la box . Y a t'il un temps de déconnexion entre deux comptes ?
Non il c'est planté, il a supprimé son compte avant de relâcher la box.
Il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonsoir c'est good tout est en ordre, merci beaucoup.
Bonjour, ma box est déjà rattachée à un autre compte. Le pin est 2086 9543 9011. Que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour Christine,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas, oui tout fonctionne parfaitement. Encore merci de votre aide.
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