Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma application bug?

Bonjour,

Bonjour,
Suite à une coupure internet j’ai une erreur de pilotage sur tout les volets. Cependant si je clique sur accéder au pilotage je peux piloter les équipements. Le volet fait ce que je lui dis par contre une erreur apparaît de nouveau en me disant que je je peux pas le piloter.

Merci,

Angélique M.
Angélique M.

Angélique M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Angélique
    Il faut resynchroniser.
    Suivez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page