Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer Amy 1 sun protect Modes io?

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site le mode d'emploi de cette nouvelle télécommande. Je n'ai pas encore acheté de Tahoma pour mes volets. Aujourd'hui, que le sélecteur Amy soit sur On ou Of les volets se ferment avec la température.
Moralité soit une défaillance, soit une programmation à effet tuer.?

Merci,

François R.
François R.

François R.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

François R.
    François R.

François R.

Niveau
    0
    53 / 100
    Merci pour le doc, Les télécommandes sont bien en Mode 1. A tester au prochain coup de soleil...
    1)Mais que signifie "Basse consommation"?
    Niveau sonore réduit en Mode 1 avec motorisation 100 IO: Ne fonctionne pas ...
    2)Mais est ce que les moteurs montés dans les derniers kits sont des 100 IO??
    Si vous savez... Remerciements

1) mode basse consommation, c'est un mode réservé aux volets solaires
    2) moi je ne sais pas si vos volets sont des RS100.... vos VR sont silencieux et ralentissent en fin de course ? Si oui alors ce sont des RS100.

François R.
    François R.

François R.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonsoir,
    Moi non plus ;-) impossible de retrouver des références qui correspondent avec le site.
    Je vous joints la photo de ce qui est écrit sur le dernier kit à installer

François R.
    François R.

François R.

Niveau
    0
    53 / 100
    Ok, moralité, les gens qui donnent des conseils sur la hotline, ou en chat ne sont pas de bons vendeurs. Après plusieurs contacts pour savoir ce que je devais acheter aucun ne m'a parlé de cet aspect.
    Par contre sur le mode d'emploi, 3 pages pour savoir comment coller ou visser la commande au mur .....-))
    Encore merci pour vos réponses

François R.
    François R.

François R.

Niveau
    0
    53 / 100
    Vous trouvez tout sur ce site!
    Le problème est que si on m'avait dit qu'il y a plus performant, comme ce moteur moins Bruyant, je l'aurais plutôt choisi. Non vraiement c'est une absence de conseil.

Haut de page