Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation connecté Compatible ?

Bonjour,
Est ce que le Capteur de consommation connecté est compatible avec TaHoma V2 ?
je n’ai pas tahoma switch car elle n’est compatible avec presque rien dans l’écosystème Somfy

Merci,

david D.
david D.

david D.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Non le dernier capteur qui se connecter sur le Linky fonctionne uniquement en Zigbee 3.0

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, est il alors possible de rajouter une clé Zigbee sur la tahoma v2 pour avoir accès à ce comptage d’energie ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non cette box est obsolète.

    Haut de page