Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon professionnel me répond qu’il n’as pas de réponse pour le retour sous garantie d’une carte mère. Il m’avais annoncé la réparation dans la semaine nous sommes dans la quatrième. Il renvoi la faute à Somfy cela serait-il possible.?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non Monsieur ! C'est trop facile de retourner la faute de l'incompétence de votre Pro sur Somfy.
On a l'habitude, surtout sous garantie, le Pro en à rien à faire de vous et laisse trainer les choses aux profits d'autres clients payeurs.
Le délai maxi de SAV Somfy est de 8 jours, bien sûr à compter de la date de réception du produit !
Si votre Pro garde dans son atelier la carte parce qu'il a autre chose à faire que de l'envoyer......Là, faudra voir avec lui.
D'ailleurs c'est simple, fouillez les archives de 13 ans de ce forum pour voir si un cas similaire serait à déplorer.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir et merci pour votre réponse je m’en doutais bien une visite demain chez se pro qui est un représentant Somfy renseigné sur le site Somfy.
Bonjour,
Il est possible que Somfy ait aussi des difficultés d'approvisionnement ...
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