Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il normal qu’ un pro doivent attendre 3 semaines pour recevoir une carte mère Modèle Axovia® MultiPro 3S io?

Bonjour,
Mon professionnel me répond qu’il n’as pas de réponse pour le retour sous garantie d’une carte mère. Il m’avais annoncé la réparation dans la semaine nous sommes dans la quatrième. Il renvoi la faute à Somfy cela serait-il possible.?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non Monsieur ! C'est trop facile de retourner la faute de l'incompétence de votre Pro sur Somfy.
    On a l'habitude, surtout sous garantie, le Pro en à rien à faire de vous et laisse trainer les choses aux profits d'autres clients payeurs.

Le délai maxi de SAV Somfy est de 8 jours, bien sûr à compter de la date de réception du produit !
    Si votre Pro garde dans son atelier la carte parce qu'il a autre chose à faire que de l'envoyer......Là, faudra voir avec lui.

D'ailleurs c'est simple, fouillez les archives de 13 ans de ce forum pour voir si un cas similaire serait à déplorer.

Bonne soirée à vous.

Haut de page