Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer intellitag ?

Bonjour,

Comment installer le détecteur de vibration et d’ouverture intelligente (intellitag) , je les acheter la fois dernière et je n’arrive pas à l’installer comment je fait ? Je ne comprend pas j’ai installer l’application mais je ne trouve pas dans équipement donc comment je fait pour l’installer ?

Merci,

Aya H.
Aya H.

Aya H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez la notice ?

    Haut de page