Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouvertures intempestives du portail équipé de LOCKYVIA ?

Bonjour,

Mon installation est toute récente les premiers jours tout allait bien. Un jour je rentre à la maison mon portail ouvert en grand. Après une observation d'une quinzaines de jours mon problème c'est aggravé j'ai pu constater qu'a l'ouverture de celui-ci quelques fois le moteur M2 n'arrivait pas en buttée limite de course. Il manque une dizaines centimètres et là, la fermeture automatique ne se fait plus. j'ai vérifié le mouvement du portail, pas de point dur.
Que puis-je faire de plus?

Merci, pour vos conseils.

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord vérifiez si dans le quartier un voisin possède un système RTS.
    Si oui, faites tous les deux une RàZ.
    Dans tous les cas il faudra en faire une vous même afin de changer le codage radio.

    Si au terme de qqs jours vous constatez aucune amélioration il faudra contacter le service conso car des doutes subsisteraient sur le boitier.

    Bonne journée à vous

    Haut de page