Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

qui contacter pour une camera outdoor en panne ?

Bonjour,

Bonjour, j'ai ma caméra extérieure de type somfy outdoor blanche qui ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la reconnecter au réseau, sans succès, je n ai plus de voyant en façade ni fixe, ni clignotant; J'ai également tenté de faire un reset par l'arrière de la caméra et là aussi, je n ai aucun son. que faire ?
L'achat date de moins de 5 ans
Merci
Cordialement.

pascal V.
pascal V.

pascal V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Dans un premier temps laisser la caméra débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

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    Bonjour

    J'ai coupé l'alimentation electrique 24h et remis le courant
    Ensuite un reset de 30s
    Le probleme est toujours present
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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