Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, j'ai ma caméra extérieure de type somfy outdoor blanche qui ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la reconnecter au réseau, sans succès, je n ai plus de voyant en façade ni fixe, ni clignotant; J'ai également tenté de faire un reset par l'arrière de la caméra et là aussi, je n ai aucun son. que faire ?
L'achat date de moins de 5 ans
Merci
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Dans un premier temps laisser la caméra débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.
Bonjour
J'ai coupé l'alimentation electrique 24h et remis le courant
Ensuite un reset de 30s
Le probleme est toujours present
Merci de votre aide
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question