Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 io impossible d'associé avec keygo io?

Bonjour, J'ai.un moteur de porte sectionnelle dexxo pro 800 io et après avoir essayé tte les manip trouvé sur le forum sur la notice etc...... j'en arrive à un point où je suis perdu . J'ouvre mon portail grâce à mon tel qui est connecté à la tahoma mais je vais avoir besoin de mes badge keygo io ( ceux que je n'arrive pas à associer à mon dexxo pro 800 io) car mes enfants grandissent et ils auront un badge . Svp aider moi . Merci dans l'attente de vos réponses.

Merci,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
1
118 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous appuyez sur set = add, puis appui simultané sur les 2 touches D/G = led verte, enfin appuyez sur la touche devant ouvrir le portail en total (en général la grosse touche).
    Faites la même chose pour l'ouverture piéton et pour les autres Keygo.
    Les formulations imagées dans vos notices sont pourtant claires à ce sujet.
    On est bien d'accord que le moteur est IO et que les Keygo ont une led verte ?

Bonne journée

Fabien M.
    Fabien M.

Fabien M.

Niveau
    1
    118 / 750
    Oui led verte et moteur io je vais faire un essaie de suite

Fabien M.
    Fabien M.

Fabien M.

Niveau
    1
    118 / 750
    Rebonjour Cela ne fonctionne pas . Quand j'appuie sur set la lampe clignote 1 fois puis s'éteint et quand j'appuie sur d + g sur ma keygo elle clignote sans cesse puis j'appuie sur le gros bouton elle s'éteint. Sur ma notice elle me disait de l'associer mais non on appuyant sur set mais sur prog ce que j'ai déjà fait pas mal de fois en vain . Merci

Bonjour Fabien,

Si aucune des manipulations suggérées par Le Coyote n'a fonctionné, il est probable que vos télécommandes keygo IO soient défectueuses.

Pourriez-vous me dire quand vous les avez achetées ?

Bonne journée,

Fabien M.
    Fabien M.

Fabien M.

Niveau
    1
    118 / 750
    Bonjour , Mon problème a été résolu apres avoir appelé l'assistance (personne agréable et professionnelle au téléphone). Mauvaise pile dans le badge . La mauvaise pile fesait fonctionné la led verte du badge mais ne fesait pas fonctionné la communication avec la motorisation. Merci à tous d'avoir essayé de m'aider. Bonne journée.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci de votre retour,
    Une mauvaise pile ? Je crois que personne ici n'y aurait pensé.

Bonne journée

Haut de page