Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy 74300

Bonjour,

Nous avons un volet et une télécommande somfy 74300.
J’ai suivi la procédure de reinitialisation comme proposer dur YouTube avec arrêt courant électrique etc! .il se trouve que j’arrive à fermer complètement mon volet , mais pas al’ouvrir en entier. Uniquement le volet avec les espaces. Comment procéder pour le remonter complètement. Merci

Merci,

HUGUETTE S.
HUGUETTE S.

HUGUETTE S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HUGUETTE S.
    HUGUETTE S.

    HUGUETTE S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, environ 10 ans

    Bonjour

    Ca peut être le condensateur.

    Quand le volet est en bas et que vous cliquez sur "Montée" de la télécommande, est-ce que vous entendez grogner le moteur ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme que 74300 est le code postal de Somfy, si telle est votre question comme elle est est rédigée.

    Bonne journée à vous

    HUGUETTE S.
    HUGUETTE S.

    HUGUETTE S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non, merci pour vos réponses, nous avons appeller l’installateur.

    Haut de page