Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy 74300

Bonjour,

Nous avons un volet et une télécommande somfy 74300.
J’ai suivi la procédure de reinitialisation comme proposer dur YouTube avec arrêt courant électrique etc! .il se trouve que j’arrive à fermer complètement mon volet , mais pas al’ouvrir en entier. Uniquement le volet avec les espaces. Comment procéder pour le remonter complètement. Merci

Merci,

HUGUETTE S.
HUGUETTE S.

HUGUETTE S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge à la motorisation ?
    Ce pourrait être le condensateur à remplacer.

    Bonne journée.

    HUGUETTE S.
    HUGUETTE S.

    HUGUETTE S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, environ 10 ans

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca peut être le condensateur.

    Quand le volet est en bas et que vous cliquez sur "Montée" de la télécommande, est-ce que vous entendez grogner le moteur ?

    HUGUETTE S.
    HUGUETTE S.

    HUGUETTE S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non, merci pour vos réponses, nous avons appeller l’installateur.

    Haut de page