Bonjour, J’ai perdu une des télécommandes de mon portail la toulousaine et je souhaite la remplacer. Voici les références de ma télécommande actuelle : TSA+LT. Somfy F-74300 CLUSES. Pouvez vous m’aider à choisir le bon produit ?
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une télécommande multi-application RTS (2400660) me permettant de gérer une alarme Protexial, une porte de garage et un portail.
En...
Bonjour Florent
Charlot vous a donné la bonne réponse en matière de compatibilité des technologies.
Pour avoir une seule télécommande vous pouvez faire de cette manière...
Bonjour,
Je viens d'installer deux moteurs serenia 700 io (Ref. 1246483) pour mon double garage, avec une commande murale 3 canaux io (Ref. 1871131).
Je souhaiterais...
Vous n'avez pas lu nos CGU dont la prise de connaissance est obligatoire avant de poster !
Pour preuve ""je vous invite néanmoins à modérer vos propos à l'avenir.""
Vous...
Bonjour,
J'ai une motorisation S400 pour mon portail. Il fonctionnait avec une télécommande Mitto RTR mais je ne trouve plus cette télécommande à acheter. J'ai acheté une...
Attention...!!!
Pour ce type de TC dite "universelle" il faut obligatoirement posséder déjà une TC affectée au portail.
Est-ce bien le cas, sinon c'est mort vous pouvez...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation portail GO AR 5 et un kit de connectivité, mais impossible de faire l'appairage, cette référence n'apparaissant pas dans le...
Vous pouvez nous dire où vous avez acheté la motorisation et le kit ?
C'est un peu trop facile de venir sur ce forum faire vos remarques désobligeantes dont vous êtes le seul...
Ca n'existe pas, le protocole RTS est protégé car propriétaire de Somfy.
Il faudra poser ce récepteur sur votre garage pour le piloter via une TC RTS. https://boutique.somfy...