Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce que je peut connecter mes vieux volet roulant piloté par télécommande Somfy 74300 au kit de connectivité Somfy?

Bonjour,
je voudrais pouvoir piloter mes volets roulant Somfy de mon téléphone mais mon installation à un quinzaine d'année. Ils sont tous commandés par des télécommande Somfy 74300
Pensez vous que je vais pouvoir les relier au boitier Somfy Tahoma kit de connectivité facilement. Merci

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Votre télécommande est une Télis RTS. L'équipement qu'elle pilote est compatible avec le kit de connectivité.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse, une fois appuyer sur le reset de la télécommande pour la connecter au kit cette dernière ne fonctionnera plu? ou je pourrais continuer à l'utiliser normalement quand je serai à mon domicile. désolé des questions mais je suis totalement novice dans le domaine. Merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Corinne

On n'associe pas une télécommande au kit de connectivité mais une motorisation. La télécommande ne perd jamais ses fonctionnalités. Elle va servir à mémoriser votre volet dans le kit.

Quand vous serez sur l'application, faites "Ajouter un équipement" et laissez vous guider par les différents écrans.

Bonne journée.

Haut de page