Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème volet roulant rms2600?

Bonjour,

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ca arrive c'est choses là....
    Bien désolé pour vous.

    Bonne journée quant même.

    Jean Georges C.
    Jean Georges C.

    Jean Georges C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J' ai installé un moteur 2600 rms io , j' ai vérifié le courant c est ok, j' ai fait la procédure débrancher le courant puis le remettre ensuite appuyez simultanément sur la commande monté descente le moteur n a aucune réaction

    Haut de page