Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le propriétaire kit de connectivité ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé les éléments Somfy à notre destination.

Au lieu de réinitialiser le compte pour que je puisse utiliser la box, ils ont supprimé leur compte donc ils ne peuvent plus réinitialiser le kit…

Voici le PIN : 2106-9594-6613

Je vous remercie pour votre aide. J’avais trouvé les process sur le forum mais ils sont donc inapplicables en raison de la suppression du compte…

Merci,

SCI B.
SCI B.

SCI B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je ne vois pas cette box activé et / ou lier a un compte. je vous invite a faire l'activation depuis l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

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