Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le propriétaire kit de connectivité ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé les éléments Somfy à notre destination.

Au lieu de réinitialiser le compte pour que je puisse utiliser la box, ils ont supprimé leur compte donc ils ne peuvent plus réinitialiser le kit…

Voici le PIN : 2106-9594-6613

Je vous remercie pour votre aide. J’avais trouvé les process sur le forum mais ils sont donc inapplicables en raison de la suppression du compte…

Merci,

SCI B.
SCI B.

SCI B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page