Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment changer le propriétaire kit de connectivité ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé les éléments Somfy à notre destination.

Au lieu de réinitialiser le compte pour que je puisse utiliser la box, ils ont supprimé leur compte donc ils ne peuvent plus réinitialiser le kit…

Voici le PIN : 2106-9594-6613

Je vous remercie pour votre aide. J’avais trouvé les process sur le forum mais ils sont donc inapplicables en raison de la suppression du compte…

Merci,

SCI B.
SCI B.

SCI B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page