Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif de la Caméra outdoor ?

Bonjour,
Quand il y a un peu de vent et que mon store bouge un peu, la caméra outdoor détecte un mouvement sur ma terrasse. Je suis donc obligé d'arrêter la surveillance. Pourtant ces caméras sur le site marchand sont censées faire la différence entre un humain et un simple mouvement de tissus.
Cordialement
Philippe

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Seule la caméra Outdoor 2 fait la différence.
    Elle vient juste de sortir.

    Si votre caméra a plus de 6 mois c'est une version 1 qui n'a pas la fonction Human détection.

    Haut de page