Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif de la Caméra outdoor ?

Bonjour,
Quand il y a un peu de vent et que mon store bouge un peu, la caméra outdoor détecte un mouvement sur ma terrasse. Je suis donc obligé d'arrêter la surveillance. Pourtant ces caméras sur le site marchand sont censées faire la différence entre un humain et un simple mouvement de tissus.
Cordialement
Philippe

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Seule la caméra Outdoor 2 fait la différence.
    Elle vient juste de sortir.

    Si votre caméra a plus de 6 mois c'est une version 1 qui n'a pas la fonction Human détection.

    Haut de page