Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contabilite box TaHoma v2 filière

Bonjour,
Bonjour je désire savoir si ma box Classic TaHoma v2 filaire est compatible à l ajout d’équipement qui fonctionne avec io dans l attente de votre réponse bien cordialement

Merci,

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
1
115 / 750

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour ,

j'ai répondu à la question sur votre autre post.
    oui tahoma v2 gère l'IO.

Joel M.
    Joel M.

Joel M.

Niveau
    1
    115 / 750
    Bonjour merci pour la réponse mes je rencontre avec elle je n’es peu pas ajouter un volet équipée io pourquoi dans l attente de votre conseil bien cordialement

Joel M.
    Joel M.

Joel M.

Niveau
    1
    115 / 750
    Bonjour comment reconfigure mon volet battant io comme si il été sortie d usine il mes impossible de l ajouter à ma TaHoma v2 filière j espère qu’avec ça sa va me permettre de le faire je vous remercie d avance pour votre aide cordialement

Joel M.
    Joel M.

Joel M.

Niveau
    1
    115 / 750
    Bonjour suite à votre demande le modèle de moteurs sont synapsid 1000 io je vous fait parvenir aussi les pin de ma box TaHoma 1236-4838-3040 si vous avez la possibilité de faire quelques chose pour résoudre mon problème je vous remercie de votre aide cordialement

Haut de page