Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer récepteur dimmer et smoove lighting

Bonjour,

J’ai un Tahoma switch ( pin 203416038187) fonctionnement ok.
Un récepteur izymo dimmer io installé et fonctionnel ( piloté sans problème depuis mon application mobile).
J’avais acheté une smoove lighting io, installée et opérationnelle. L’installation a été laborieuse j’y suis arrivée sans comprendre comment)
Déçue du pilotage ( imprécis) j’ai voulu mettre une télécommande situo 1 io car la notice du récepteur dit que c est possible. ( voir photo du texte en nb)
J’ai fait la manipulation mentionnée pour copier le situo1 sur smoove lighting. Depuis les deux télécommandes ne marchent pas.
Situo jamais associée.
Smoove impossible a réinitialiser ni à associer avec le récepteur izymo.
J’ai passé des heures et je fais appel à vous.

• la situo 1 io est elle bien compatible avec le récepteur? Selon la notice oui si j’ai compris.
  • comment remettre smoove en association avec le récepteur?
  • si Situo 1 compatible et que je réussi à remettre la smoove… comment associer les deux ( si cela est possible)?
  • En pièces jointes les photos des produits et la partie de la notice qui semble dire ok pour associer le récepteur et la situo 1 io)

Grand merci à tous et désolée pour les imprécisions.

Merci,

Syl C.
Syl C.

Syl C.

Niveau
0
71 / 100

Réponses

Syl C.
    Syl C.

Syl C.

Niveau
    0
    71 / 100
    Maj :
    J’ai tenté réinitialisation du module ( variateur) et mobilisé un voisin ( un peu plus pointu que moi en domotique).
    Je n’ai pas de solution ni de piste…
    Avez vous une idée? Comment associer la smoove lighting et le récepteur dimmer? Il pense comme moi que la situo 1 devrait marcher aussi ( achat très récent) … mais ne comprend pas l’absence d’association pour deux équipements neufs et fonctionnels.
    Merci à tous

Haut de page