Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterais mettre en place un scénario qui fermerait à moitié plusieurs volets roulants sur une façade exposée au soleil. La programmation de ce scénario est-elle possible et dans l'affirmative comment paramétrer la fermeture partielle des volets.
Merci de vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le même problème avec une box TaHoma switch avec laquelle je ne peux pas associer la Tº exterieure ambiante disponible sur mon téléphone en geolocalisant ma maison et des actions du type : " si il fait plus de 25º on ferme les VR de la façade sud ". Je peux le faire avec un interswitch a10€ sur mon autre maison avec des volets électrique 3 fils mais pas avec ma TaHoma à 300€ c'est incroyable!
En fait ma question serait plutôt : est-il possible de programmer un groupe de volets pour qu'ils se ferment partiellement ?
Merci de vos réponses
Bonjour Philippe,
Oui cela est possible si vous avez des moteurs en Io.
Car sur le RTS vous n'avez pas le retour d'informations sur la position.
Merci,
Bonjour Georges,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Merci de prendre le temps de répondre.
Code PIN : 2051 8820 6513
Philippe,
Au vue de vos équipements vous pouvez bien créer des groupes et choisir des positions précises.
Bonne journée,
Merci de l'information. J'ai créé des groupes de volets, je peux programmer la fermeture et leur ouverture, mais ne sais pas comment programmer une fermeture ou une ouverture partielle. Pouvez-vous me fournir la marche à suivre je vous prie ?
Philippe,
Il faut passer par l'onglet scénario puis créer un nouveau scénario, sélectionnez les volets concernés et la hauteur souhaitée.
Bonne journée,
C'est facile en effet.
L'appui sur certaines touches de l'application restait sans effet. Cela m'a induit en erreur. Avec vos explications associées à un redémarrage de l'application la programmation est finalisée.
Merci de votre aide....
Passez une belle fin de journée.
Parfait Philippe,
Je vous en prie,
Bonne journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question