Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage centrale Protexiom ?

Bonjour,

Je ne parviens plus à accéder à ma centrale Protexiom depuis mon compte Somfy..
Après avoir documenté mon adresse mail , le code d'accès, le code d'authentification, le cryptogramme, un fichier Pdf listing 12 -2005 m'est envoyé !
Et je n'ai pas d'accès à ma centrale
Bonne journée
Decruppe J Paul

Merci,

jp D.
jp D.

jp D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cliquez sur la croix. Vous aurez ensuite accès à la configuration.

    Bonne journée.

    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Problème résolu
    merci pour votre réponse
    Decruppe JP

    Haut de page