Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour est ce que mon alarme fonctionne quand même la nuit lorsque la wifi est en veille

Bonjour, est ce que mon alarme fonctionne quand même la nuit lorsque la wifi est en veille ?

Merci,

jean-louis C.
jean-louis C.

jean-louis C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Votre alarme reste fonctionnelle, mais vous ne recevez aucune alerte sur votre téléphone.

    Bonne journée.

    Haut de page