Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure compatible pack protectiom 400 GSM

Bonjour,
sur ma sirène extérieure avec flash du pack protectiom 400 GSM, seul le flash s'allume mais elle ne sonne pas. Les nouvelles sirènes extérieures sont-elles compatibles ?

Merci d'avance

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il faudra tenter votre chance sur les sites d'occases.

    Bonne journée à vous

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Ok Merci et bravo pour ce forum qui fonctionne toujours aussi bien !

    Haut de page