Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma suite SAV

Bonjour,
Suite à un SAV de ma Tahoma : 2037-1507-3554 elle a été remplacé par une nouvelle 2086-3272-4845.
La tahoma clignote bleu mais impossible de la configurer dans l application lorsque je suis connecté avec mon compte.

Si j essaye de la configurer sans être connecté j arriva a me connecter en Bluetooth pour lui renseigner les paramètres wifi mais en suite quand bien la connexion à mon compte j ai un message qui me dit impossible une box est déjà lié à mon compte.

Pouvez vous remplacer dans mon compte la box hs par la nouvelle ? J espère conserver la configuration de tous mes volets !

Je vous remercie
Cordialement

Merci,

S F.
S F.

S F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai effectué le remplacement de votre box.
    Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box.
    Bonne journée,

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