Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma suite SAV

Bonjour,
Suite à un SAV de ma Tahoma : 2037-1507-3554 elle a été remplacé par une nouvelle 2086-3272-4845.
La tahoma clignote bleu mais impossible de la configurer dans l application lorsque je suis connecté avec mon compte.

Si j essaye de la configurer sans être connecté j arriva a me connecter en Bluetooth pour lui renseigner les paramètres wifi mais en suite quand bien la connexion à mon compte j ai un message qui me dit impossible une box est déjà lié à mon compte.

Pouvez vous remplacer dans mon compte la box hs par la nouvelle ? J espère conserver la configuration de tous mes volets !

Je vous remercie
Cordialement

Merci,

S F.
S F.

S F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai effectué le remplacement de votre box.
    Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box.
    Bonne journée,

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