Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ouvrir mon portail avec mon smartphone et un v500 Connect

Bonjour, je voudrai savoir si je peux commander mon portail avec mon smartphone et mon visiophone V500 et module Connect
merci

Merci,

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, après l'installation de l'appareil avec Somfy Protect.

    Bonne journée.

    Haut de page