Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons un volet roulant RTS Somfy, et je voudrais savoir si il était possible de changer juste le moteur pour un moteur Io?
J’ai vu ce kit de remplacement: 1246131, et je me demandais si il serait compatible avec notre caisson. Le but étant d’avoir le retour d’état dans TaHoma et de les rendre nativement compatible HomeKit!
Je vous met une photo du caisson et une photo de la commande que vous puissiez voir ça! Je n’ai pas encore démonter l’intérieur, je ne sais pas comment c’est à l’intérieur.
Merci d’avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse, j’ai démonter le caisson et voici ce qu’il y a en dessous!
Est ce que le kit de remplacement oxymo io sera compatible, car sur le site, il est stipulé qu’il n’est pas compatible avec un coffre bloc baie, hors c’est ce que j’ai!
Et comment est ce que je retire le moteur, je ne vois aucune vis!
Merci d’avance
Bonjour
Faites une photo de l'autre extrémité.
Bonjour,
Voici des photos de l’autre extrémité.
Cordialement
Bonjour
Comment tient la partie noire ronde ?
Je ne sais pas justement, peux être est elle clipsée!
Bonjour Jeremy,
Nos kits de remplacement Io ne sont pas compatibles avec le Bloc-Baie en raison des supports fournis, qui ne s'adaptent pas à cette configuration.
Pour obtenir des supports compatibles, je vous recommande de vous rapprocher d'un professionnel qui pourra vous fournir des supports universels.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai vu aussi ce kit: 1245875 celui ci s’integre-t-il dans un blog baie?
Merci d’avance
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que ce kit est bien compatible avec les bloc-baie.
Bonne journée,
parfait, merci,
Par contre je ne sais pas comment enlever mon ancien moteur. Au regard des photos qu’il y a plus haut dans la conversation, seriez-vous me dire comment le démonter ?
Merci d’avance.
Bonjour Jeremy,
Voici une vidéo qui pourrait vous aider pour le démontage :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question