Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement moteur RTS en Io?

Bonjour,

Nous avons un volet roulant RTS Somfy, et je voudrais savoir si il était possible de changer juste le moteur pour un moteur Io?
J’ai vu ce kit de remplacement: 1246131, et je me demandais si il serait compatible avec notre caisson. Le but étant d’avoir le retour d’état dans TaHoma et de les rendre nativement compatible HomeKit!
Je vous met une photo du caisson et une photo de la commande que vous puissiez voir ça! Je n’ai pas encore démonter l’intérieur, je ne sais pas comment c’est à l’intérieur.

Merci d’avance,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Merci pour la réponse, j’ai démonter le caisson et voici ce qu’il y a en dessous!
    Est ce que le kit de remplacement oxymo io sera compatible, car sur le site, il est stipulé qu’il n’est pas compatible avec un coffre bloc baie, hors c’est ce que j’ai!
    Et comment est ce que je retire le moteur, je ne vois aucune vis!

Merci d’avance

Bonjour Jeremy,

Nos kits de remplacement Io ne sont pas compatibles avec le Bloc-Baie en raison des supports fournis, qui ne s'adaptent pas à cette configuration.

Pour obtenir des supports compatibles, je vous recommande de vous rapprocher d'un professionnel qui pourra vous fournir des supports universels.

Bonne journée,

parfait, merci,
    Par contre je ne sais pas comment enlever mon ancien moteur. Au regard des photos qu’il y a plus haut dans la conversation, seriez-vous me dire comment le démonter ?
    Merci d’avance.

Haut de page