Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise de cotes pour la motorisation SGS

Bonjour,
Je suis en train de restaurer un portail battant sur lequel je souhaite installer une motorisation Somfy.
Côté portillon, la côte A indiquée dans le manuel est désaxée : dois-je la prendre au niveau du gond (7 cm) ou au niveau du portillon fermé (14 cm) ?
Je joins deux photos : portillon ouvert et fermé pour mieux illustrer la situation.
Merci pour votre retour !

Gary P.
Gary P.

Gary P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    La cote "A" est celle de axe gong/arrête inter pilier.
    La cote "B" sera en rapport de la "A".

    Mais attention....!!!!Il faut impérativement une cale sous la patte de fixation au battant d'une épaisseur au moins égale au déport de gond = axe gond/arrière battant.

    Bonne journée

    Gary P.
    Gary P.

    Gary P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote,

    Merci pour ces précieuses informations.

    Si je résume bien : je pars donc sur une cote de 7 cm (arête du pilier / axe du gond) et je devrai ajouter une épaisseur de 7 cm sur le battant (mon portillon) ?

    De l’autre côté c'est standard, il n’y a pas de déport : tout est centré au milieu du pilier (14 cm).

    Merci encore !

    Bien à vous,
    Gary

    Haut de page