Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de moteur de Portail Somfy par un connecté

Bonjour,

j'ai un portail double battant actuellement motorisé grace à un moteur somfy avec télécommandes et boitier à code Radio RTS.

Je souhaiterais remplacer ma solution par une solution qui puisse se connecter à internet afin de pouvoir ouvrir à distance par exemple le portail, ou via mon téléphone.

Que devrais je changer dans ce cas ?

Le boitier à code ?
Le moteur ?
Les télécommandes ?
Les bras ? (je ne pense pas)

Vers quels modeles m'orienter pour une solution la plus économique ?

Merci d avance,

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez besoin d'une box domotique pour piloter votre portail à distance via un mobile.

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

    ou

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    En fonction de la motorisation, vous aurez peut-être besoin d'une télécommande relais :

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée.

    Haut de page