Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'arreter un detecteur de fumée à distance après lever de doute par caméra

Bonjour,

Je souhaite compléter mon installation de ma résidence secondaire ( appartement) par l'ajout d'un détecteur de fumée connecté. Cet appartement étant déja équipé d'une alarme somfy advanced et d'une thaoma pour commander les volets. J'aimerai savoir si il est possible d'arreter ce détecteur ( réf: 1870289) par l'application (somfy protect ou tahoma) depuis ma résidance principale, bien évidemment aprés lever de doute grace aux caméras

Merci,

guillaume P.
guillaume P.

guillaume P.

Niveau
0
4 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Guillaume

Non ce n'est pas possible.

Le plus amusant c'est de demander aux pompiers ce qu'ils en pensent.

Le détecteur de fumée a été imposé pour sauvez des vies et pas pour sauver le mobilier.
    Chaque année les pompiers cassent un certain nombre de porte ou de fenêtre suite a des déclenchements intempestifs, que le matériel soit connecté ou non.

Recommandation des pompiers.
    Quand vous partez mettez le entre deux piles de serviettes pour qu'il ne dérange pas les voisins.

Haut de page