Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture ouverture porte de garage rollixo io ?

Bonjour,

Je n’ai plus aucune action sur ma montée ou descende de ma porte de garage et aucun voyants d’allumés.
Par contre si j’appuie sur un bouton, ceux-ci clignotent.

Merci de vos réponses.

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour .

    Un grand merci cela marche.

    encore une petite question, pour reprogrammer les télécommande somfy.

    je vous en remercie.

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vous remercie pour tout.,
    je n'avais pas eu la notice et tout refonctionne. Grace a vous.

    Encore Merci.

    J'avais appelé la société et il devait passé, comme la garantie court , mais après on attends et je crois que le l'on nous a oublié. ON vends et pour l’après vente .......... Bin.....!

    Haut de page