Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture ouverture porte de garage rollixo io ?

Bonjour,

Je n’ai plus aucune action sur ma montée ou descende de ma porte de garage et aucun voyants d’allumés.
Par contre si j’appuie sur un bouton, ceux-ci clignotent.

Merci de vos réponses.

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour .

    Un grand merci cela marche.

    encore une petite question, pour reprogrammer les télécommande somfy.

    je vous en remercie.

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vous remercie pour tout.,
    je n'avais pas eu la notice et tout refonctionne. Grace a vous.

    Encore Merci.

    J'avais appelé la société et il devait passé, comme la garantie court , mais après on attends et je crois que le l'on nous a oublié. ON vends et pour l’après vente .......... Bin.....!

    Haut de page