Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la nouvelle ref du moteur Oxymo RTS 6/17?

Bonjour,
Je dois changer un moteur Oxymo Rts 6/17 mais cette référence ne semble plus exister.
Pouvez-vous me dire quel modèle est compatible svp

Merci

Merci,

Didier H.
Didier H.

Didier H.

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    Réponses

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    Bonjour Jean Luc
    Merci beaucoup

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