Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la nouvelle ref du moteur Oxymo RTS 6/17?

Bonjour,
Je dois changer un moteur Oxymo Rts 6/17 mais cette référence ne semble plus exister.
Pouvez-vous me dire quel modèle est compatible svp

Merci

Merci,

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci beaucoup

    Haut de page