Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de portail depuis ma visio non fonctionnel

Bonjour,

j'observe depuis plus d'une semaine maintenant que je ne peux plus ouvrir mon portail grâce à ma visio (V350). OK avec mes telecommandes ou l'application Somfy Tahoma mais KO depuis ma visio ou mon appli Somfy protect.

Des idées ?

Merci pour votre retour.

Jerome R.
Jerome R.

Jerome R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page