Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Système EVOLVIA

Bonjour,
J'ai remplacé la carte d'un portail avec 2 moteurs EVOLVIA 24V.
A la mise sous tension, la LED clignote 2 fois indiquant qu'elle est en apprentissage.
Après avoir appairer les télécommandes, je déclenche le cycle... et j'entends des relais mais rien ne se passe : ni mouvement ni allumage du phare.
J'ai procédé à une initialisation du système...
Puis j'ai recommencé (appariage d'une télécommande et demande d'ouverture)... en vain : le système reste en apprentissage .
Qu'ai-je oublié ?
Une idée ?

Merci à vous

Paul M.
Paul M.

Paul M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Débranchez tous les accessoires et ne raccordez que M1/M2 et 230v.
    Affectez au moins une TC au boitier (voir notice nouveau boitier Start).
    Puis, faites la mise en service.

    Posez une photo de l'ancien boitier.

    Débrayez les moteurs et placez les en mi ouvert puis embrayez, le 1er appui sur la TC doit ouvrir les battant, preuve qu'ils sont raccordés à l'endroit.

    Bonne journée à vous

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

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    Bonjour,
    j'ai réalisé la procédure que vous m'avez indiquée : cela ne fonctionne toujours pas. J'entends les petits clic des relais de commutations mais rien ne se passe.
    J'ai recommencé en relevant les tension aux moteurs , le courant est bien distribué...
    Que dois-je faire ?
    Ci-joint les photos des moteurs et de la carte nouvellement installée.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Paul

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Avez-vous testé les moteurs comme l'indique cette vidéo :

    Bonne journée,

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