Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installer le portail exavia, tout était ok, j'ai fait l'installation de la 3ème télécommande, idem tout est ok
Puis je souhaite mettre en place le 2nd bouton pour l'ouverture pieton, et la patatra plantage total !
Le portail s'ouvre arrive au bout, je souhaite donc lancer la fermeture et le 2nd s'ouvre ! Depuis il plante
J'ai remis à zero (mal ?) mais à chaque fois je remet la butée au départ, le système est très mal expliqué et je ne sais pas si je doit faire un remise à 0 portail ouvert, fermer ou "buger" (dans mon cas semi ouvert)
Du coup je suis perdu. Je pense que je fait mal une manip mais comme je disais je ne sais pas "à partir d'ou" refaire le reset ?
Je suis obliger de tournée les butées à la main ?
Je précise que je pense avoir un début de bon car j'arrive à refaire une ouverture propre mais ensuite après l'ouverture du 2nd portail, au lieu de lancer une fermeture il relance l'ouverture du 2ème battant sur 2cm (car au max) et je relance il ouvre et ferme sur 2cm uniquement !
Plantage total :(
Je suis en stress, fatiguer après l'installation et en même temps en mode "1000€ poubelle sympa" !
Merci par avance pour votre aide, belle journée à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après avoir fait une RAZ totale, avec effacement des réglages, le voyant rouge doit clignoter par séquences de deux flashes.
Est-ce le cas ?
Bonjour
Oui il clignote 2 fois
Le portail fait la 1er ouverture "comme il faut" et ensuite rebelotte le 2nd battant part en ouverture au lieu de la fermeture et bloque.
Le pire : on a refait un raz et laisser faire le moteur non fixer sur le portail. Fonctionne. On accroche pour ouvrir fonctionne on lance la fermeture rebelotte 2nd portail. Alors meme qu'il ne le fait pas en mode moteur seul....
Je ne comprend littéralement rien.
Bonjour.
Bon bon
Après multiple tentative...
Le portail marche en mode auto apprentissage mais "moteur seul" non fixer au portail. En mode auto apprentissage fixé au portail.
Battant 1 s'ouvre. 2 s'ouvre puis les 2 se ferme. 2eme manœuvre ouverture battant 1 et 2 ensemble battant 2 lance la fermeture et battant 1 rien....
Et ca après d'autres manœuvre toute plus farfelue les une les autres.
Le système fonctionne super. Mais pas sur le portail.... pratique.
Littéralement une folie. Je perd toute confiance au système et j'ai envie de le réparer et peur de la prochaine ouverture en même temps....
Bref je me demande si je ne vais pas le vendre. Kit solaire et exavia presque 1000€ pour.... rien.... je suis heureux...
Bonjour,
Il faudrait mesurer la tension en sortie du système solaire, en veille et pendant l'apprentissage.
Il est possible que les batteries ne soient pas assez chargées.
Vous pouvez aussi essayez si c'est possible au niveau distance, de débrancher le système solaire et faire l'apprentissage sur le courant secteur 230 V.
Bonjour,
Les batteries avait 8jours de charges complète sans utilisation (installer avant dans la premiere phases)
Mais potentiellement oui je vais le laisser "reposer"
Par contre 230 impossible. D'où le solaire :(. J'espère trouver une solution.... il est sous garantie certe mais ca semble "complexe"
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question