Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo Pro 1000 IO défaut

Bonjour,

Le moteur affiche depuis ce matin uniquement un 8 qui clignote. Ne fait rien d’autre. Je pense à un défaut sur la carte. Les fusible sont tous bon. J’avais une fois lu qu’une personne proposait des réparations ? C’est toujours le cas ?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Débranchez le moteur 5mn du 230v et de l'accus.

    Bonne journée

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci pour votre retour. Mail envoyé. Déjà fait aucun changement malheureusement.

    Haut de page