Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dexxo Pro 1000 IO défaut

Bonjour,

Le moteur affiche depuis ce matin uniquement un 8 qui clignote. Ne fait rien d’autre. Je pense à un défaut sur la carte. Les fusible sont tous bon. J’avais une fois lu qu’une personne proposait des réparations ? C’est toujours le cas ?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci pour votre retour. Mail envoyé. Déjà fait aucun changement malheureusement.

    Haut de page