Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo Pro 1000 IO défaut

Bonjour,

Le moteur affiche depuis ce matin uniquement un 8 qui clignote. Ne fait rien d’autre. Je pense à un défaut sur la carte. Les fusible sont tous bon. J’avais une fois lu qu’une personne proposait des réparations ? C’est toujours le cas ?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Débranchez le moteur 5mn du 230v et de l'accus.

    Bonne journée

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci pour votre retour. Mail envoyé. Déjà fait aucun changement malheureusement.

    Haut de page