Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Dexxo Pro 1000 IO

Bonjour,

Avec quel model actuel sur le marché puis-je remplacer mon Dexxo PRO 1000 IO défectueux ? Je souhaiterais l’installer moi même sachant qu’il est au ras de plafond uniquement tenu par le rail.

Cordialement

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci. Existe t’il le moteur uniquement ? Oui je le commander alors que je suis particulier ? Le Model serenite 1100 irait aussi ?

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour

    Une fois brancher l’écran a un 8 qui clignote et s’éteint après plusieurs secondes. Aucune réaction de la lampe ou de relais. J’ai débranché la carte entièrement, et brancher sur secteurs pareil. J’ai rien vue de brûler sur la carte.

    Cordialement

    Haut de page