Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Dexxo Pro 1000 IO

Bonjour,

Avec quel model actuel sur le marché puis-je remplacer mon Dexxo PRO 1000 IO défectueux ? Je souhaiterais l’installer moi même sachant qu’il est au ras de plafond uniquement tenu par le rail.

Cordialement

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici le modèle de remplacement :

    https://www.somfypro.fr/produits/1241599-dexxo-smart-1000...

    Bonne journée.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci. Existe t’il le moteur uniquement ? Oui je le commander alors que je suis particulier ? Le Model serenite 1100 irait aussi ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, ça peut aller aussi si les prérequis sont bons. (Voir documentation)

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour

    Une fois brancher l’écran a un 8 qui clignote et s’éteint après plusieurs secondes. Aucune réaction de la lampe ou de relais. J’ai débranché la carte entièrement, et brancher sur secteurs pareil. J’ai rien vue de brûler sur la carte.

    Cordialement

    Haut de page