Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy qui fait des scintillements ?

Bonjour,

Je constate aujourd'hui que l'un de mes badge fait des scintillements.

J'ai donc recherché des informations sur le forum et j'ai pu lire des problèmes similaire.
Exemple de solution sur l'une des réponses: https://forum.somfy.fr/questions/1784171-badge-clignote

4. J'ai fais le "fix" qui a été suggéré le 3 février sur mes deux badges. Sur l'un, plus de souci, mais sur l'autre j'ai constaté que ça ne fonctionnait quand même pas.

Exemple du comportement du badge en pièce jointe (vidéo).

J'ai utilisé un bout d'élastique épais, et je constate pourtant bien que la pile est serré des deux cotés. Je me demande si c'est vraiment un problème de faux contact avec la pile, mais pas plutôt avec un autre composant.

Est-il possible, s'il vous plaît, de m'envoyer un nouveau badge pour remplacer le deuxième qui scintille aujourd'hui ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Bien cordialement

Rémy A.
Rémy A.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Rémy A.
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    Bonjour,

    Comme vous me l'avez demandé j'ai pris une photo de l'intérieur du badge.

    Merci pour votre aide,
    Bonne journée

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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