Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un digicode "neuf", en revente.
en l'ouvrant, et en le retournant je m'aperçois qu'il n'y a rien pour appuyer sur les touches reset, adr ou prog.
Je sais que je suis responsable de ce que j'achète... le produit est en excellent état, et même si je l'avais ouvert avant l'achat, sans avoir lu la notice, je ne pouvait pas savoir qu'une pièce est manquante.
Auriez vous une solution "à la Mc Gyver" pour remplacer la pièces absente et me permettre d'utiliser le digicode ?
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous appuyez avec le doigt, il ne se passe rien ?
Et non, rien du tout
Bonjour Isabelle
Il m'étonnerait que Somfy puisse faire quelque chose.
Vous avez essayé de contacter le vendeur ?
J'ai effectivement écrit et appelé le vendeur... aux abonnés absents.
C'est terriblement malhonnête et je ne vois pas comment j'aurais pu éviter de me faire avoir.
Je n'attends pas grand chose de Somfy, d'autant que ce digicode est un ancien modèle.
J'attends plus une idée de génie de l'un d'entre vous ;-)
Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe quand j'appuie dessus, la zone est tout à fait plane, et me demande qu'elle était alors la fonction de cette pièce manquante.
Je vous remercie pour vos retours, ma question n'étant pas banale....
Bonjour Isabelle,
Il s'agit de petites pattes tactiles. Normalement, si vous appuyez votre doigt dessus, elles devraient réagir. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que cette partie est probablement défectueuse.
Bonne journée,
Merci Quentin,
Le vendeur m'a finalement indiqué l'ancien code. J'ai pu le changer et mettre le mien, puis l'appairer avec mon moteur.
J'espère que je n'aurai pas à utiliser ces touches arrières à l'avenir.
Merci à tous pour vos contributions
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question