Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode RTS endommagé

Bonjour,
je viens d'acheter un digicode "neuf", en revente.
en l'ouvrant, et en le retournant je m'aperçois qu'il n'y a rien pour appuyer sur les touches reset, adr ou prog.
Je sais que je suis responsable de ce que j'achète... le produit est en excellent état, et même si je l'avais ouvert avant l'achat, sans avoir lu la notice, je ne pouvait pas savoir qu'une pièce est manquante.

Auriez vous une solution "à la Mc Gyver" pour remplacer la pièces absente et me permettre d'utiliser le digicode ?

Merci à vous

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    Réponses

    J'ai effectivement écrit et appelé le vendeur... aux abonnés absents.
    C'est terriblement malhonnête et je ne vois pas comment j'aurais pu éviter de me faire avoir.
    Je n'attends pas grand chose de Somfy, d'autant que ce digicode est un ancien modèle.
    J'attends plus une idée de génie de l'un d'entre vous ;-)

    Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe quand j'appuie dessus, la zone est tout à fait plane, et me demande qu'elle était alors la fonction de cette pièce manquante.

    Je vous remercie pour vos retours, ma question n'étant pas banale....

    Bonjour Isabelle,

    Il s'agit de petites pattes tactiles. Normalement, si vous appuyez votre doigt dessus, elles devraient réagir. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que cette partie est probablement défectueuse.

    Bonne journée,

    Merci Quentin,
    Le vendeur m'a finalement indiqué l'ancien code. J'ai pu le changer et mettre le mien, puis l'appairer avec mon moteur.
    J'espère que je n'aurai pas à utiliser ces touches arrières à l'avenir.

    Merci à tous pour vos contributions

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