Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité ?

Bonjour, pile changée sur télécommande telis 1 rts , depuis le volet ne répond pas à la télécommande . J'ai fais un reset et maintenant il monte avec le bouton descend et je n'arrive pas à le configurer pouvez vous m'aider svp merci

Merci,

Didier V.
Didier V.

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    Réponses

    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Avez-vous essayé cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

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