Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier cable spirale

Bonjour,
Je dois fixer un boitier du câble spirale sur ma lame finale.Y a t il une position précise à respecter ?
Merci pour vos réponses

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que vous parlez d'une barre palpeuse sur une porte enroulable ?

    Si oui, le boitier doit être au plus près du récepteur pour éviter une trop forte tension du câble.

    Bonne journée à vous

    Haut de page