Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Box Switch

Bonjour,

Suite à vos conseils, je change ma Switch actuelle par une nouvelle.
Ancienne Switch
Code PIN 2032-9042-2860
Mail :tedy....@gmail.com

Nouvelle Switch
Code PIN : 2305-1821-6471
Mail : Zole...@gmail.com

Pourriez vous faire le transfert des données.
Les 2 switchs sont actuellement branchées.

Dans l'attente de votre retour,
Merci,

Freddy D.
Freddy D.

Freddy D.

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    Réponses

    Bonjour Freddy,
    Il n'y a rien a transferer la 1er tahoma a été desactivé et n'a plus de produit.
    J'ai désactiver la 2eme en anticipation mais j'ai vu apres que il n'y avait rien dans la premiere.
    bonne journée

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

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    Bonjour,

    Je ne comprends pas votre retour.
    Je souhaite que l'ensemble des informations de mon ancienne switch soit transférées dans la nouvelle switch (et nouveau compte).

    Est ce la bonne méthode ?
    Dois je faire autrement ?

    Cdlt.

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

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    La nouvelle box est en route. Elle est connectée et répond bien.
    Merci pour vos actions.
    Tout semble en ordre.
    Cdlt.

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