Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à vos conseils, je change ma Switch actuelle par une nouvelle.
Ancienne Switch
Code PIN 2032-9042-2860
Mail :tedy....@gmail.com
Nouvelle Switch
Code PIN : 2305-1821-6471
Mail : Zole...@gmail.com
Pourriez vous faire le transfert des données.
Les 2 switchs sont actuellement branchées.
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Freddy,
Il n'y a rien a transferer la 1er tahoma a été desactivé et n'a plus de produit.
J'ai désactiver la 2eme en anticipation mais j'ai vu apres que il n'y avait rien dans la premiere.
bonne journée
Bonjour,
Je ne comprends pas votre retour.
Je souhaite que l'ensemble des informations de mon ancienne switch soit transférées dans la nouvelle switch (et nouveau compte).
Est ce la bonne méthode ?
Dois je faire autrement ?
Cdlt.
Freddy,
J'ai mal copier le pin de l'ancienne box.
C'est donc ok j'ai bien transferer l'integraliter de l'ancienne box (compte compris) sur la nouvel.
Bonne journée
La nouvelle box est en route. Elle est connectée et répond bien.
Merci pour vos actions.
Tout semble en ordre.
Cdlt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question