Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Box Switch

Bonjour,

Suite à vos conseils, je change ma Switch actuelle par une nouvelle.
Ancienne Switch
Code PIN 2032-9042-2860
Mail :tedy....@gmail.com

Nouvelle Switch
Code PIN : 2305-1821-6471
Mail : Zole...@gmail.com

Pourriez vous faire le transfert des données.
Les 2 switchs sont actuellement branchées.

Dans l'attente de votre retour,
Merci,

Freddy D.
Freddy D.

Freddy D.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Freddy,
    Il n'y a rien a transferer la 1er tahoma a été desactivé et n'a plus de produit.
    J'ai désactiver la 2eme en anticipation mais j'ai vu apres que il n'y avait rien dans la premiere.
    bonne journée

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas votre retour.
    Je souhaite que l'ensemble des informations de mon ancienne switch soit transférées dans la nouvelle switch (et nouveau compte).

    Est ce la bonne méthode ?
    Dois je faire autrement ?

    Cdlt.

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    La nouvelle box est en route. Elle est connectée et répond bien.
    Merci pour vos actions.
    Tout semble en ordre.
    Cdlt.

    Haut de page