Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma compatibilité volet et store ?

Bonjour,
j'ai une véranda et un store banne équipée de télécommandes Situo 5 io pure II. Je n'ai pas de télécommandes individuelles. J'envisage la achat aussi dj capteur somfy pour store banne. Est-ce que mon insrallation serait compatible avec un box tahoma switch ?

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno
    Oui c'est compatible et vous pourrez transférer la clé de sécurité de la Situo vers la Switch ce qui permettra de récupérer l'appairage des moteurs en une seule fois.

    Haut de page