Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation fin de course haut impossible

Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 5 mois de ma maison.
Celle-ci est équipée de volets roulants avec des moteurs Smofy Oximo RTS et des émetteurs Smoove. Une télécommande Telis 4 RTS permet de commander plusierus volets roulants.
Le volet bas du salon se bloque lors de la commande montée après quelques secondes. J'ai essayé de réinitialisé le fin de course haut sans sucés.
Est-il possible de faire d'autre réglage pour solutionner se problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Une Télis pour une maison de 5 mois....? Le lotisseur en a encore beaucoup des comme cà ? C'est du collector :-)
    Elle n'existe plus depuis 4 an.

Bref, la panne ne semble pas venir du moteur mais plutôt du tablier qui bloque, vérifiez s'il circule librement dans les coulisses et surtout si une lame ne se décale pas sous le coffre.

Sinon, n'hésitez pas de rappeler le menuisier qui est le seul en charge de votre SAV.

Bonne journée à vous

Philippe L.
    Philippe L.

Philippe L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci Le Coyote pour votre prompte réponse.
    Je suis propriétaire de la maison depuis 5 mois mais la maison à été construite en 2013.
    Aujourd'hui, je vais ouvrir l'accès au coffre de l'axe enrouleur des lames pour inspecter.
    bonne journée et merci encore

Philippe L.
    Philippe L.

Philippe L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour le Coyote,

Après une inspection des extrémités des lames du volet roulant, j' ai trouvé un guide latérale dont la vis dépassait d'au moins 1 cm. Je n'ai pas réussi à la revisser donc je l'ai enlevée.
    Concernant les bruits qu'est-(ce qui est préconisé pour les 2 rails latéraux et les lames du volet ?
    merci par avance pour votre aide

Haut de page