Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande volet RTS 4 canaux-bouton usé

Bonjour,
Le bouton de la télécommande centralisée de mes volets roulants permet difficilement de passer d'un canal à l'autre. l'âge peut être (>10 ans ) ?

Faut il changer toute la télécommande ?

Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Une TC est un consommable, à changer par celle-ci https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html

    Bonne journée à vous

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