Question en attente de réponse
Bonjour,
La position de mes volets ne se met pas à jour sur TaHoma après avoir utilisé la télécommande Smoove Io au mur. J’ai quelques erreurs. Un souci de synchronisation sur ma TaHoma ?
Je précise ce sont bien que des moteurs IO.
Merci pour votre aide,
Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Il y a un décalage dans la mise a jour de l'application si la manœuvre est réalisée avec une télécommande.
Si vous sortez de l'application et que vous la relancez elle va se mettre a jour.
Vérifiez sur votre smartphone que l'application n'est pas gérée par l'économiseur de batterie ce qui l'empêcherait de fonctionner en arrière plan.
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse,
Je n’ai pas précisé mais ce n’est pas une synchronisation de quelques minutes. J’ai tenté fermeture de l’application mais ça n’a rien changé.
N’existe t il pas une manip pour relancer une synchro localement ?
Merci
Bonne journée
Damien votre smartphone ne communique pas avec la Tahoma mais avec les serveurs Somfy.
Essayez de resynchroniser la Tahoma avec les serveurs
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question