Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour position volet Tahoma

Bonjour,

La position de mes volets ne se met pas à jour sur TaHoma après avoir utilisé la télécommande Smoove Io au mur. J’ai quelques erreurs. Un souci de synchronisation sur ma TaHoma ?
Je précise ce sont bien que des moteurs IO.

Merci pour votre aide,
Damien

Damien
Damien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Damien
    Il y a un décalage dans la mise a jour de l'application si la manœuvre est réalisée avec une télécommande.

    Si vous sortez de l'application et que vous la relancez elle va se mettre a jour.

    Vérifiez sur votre smartphone que l'application n'est pas gérée par l'économiseur de batterie ce qui l'empêcherait de fonctionner en arrière plan.

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse,
    Je n’ai pas précisé mais ce n’est pas une synchronisation de quelques minutes. J’ai tenté fermeture de l’application mais ça n’a rien changé.
    N’existe t il pas une manip pour relancer une synchro localement ?
    Merci
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Damien votre smartphone ne communique pas avec la Tahoma mais avec les serveurs Somfy.

    Essayez de resynchroniser la Tahoma avec les serveurs
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

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